Axalys accompagne ses clients dans la création ou la refonte de leur site web, de la définition de l’identité visuelle à conception graphique en passant par l’ergonomie, l’expérience client ou même le développement sur-mesure... Afin de rendre votre site visible et efficace, notre agence web s’occupe aussi de votre communication digitale : référencement naturel, référencement payant et réseaux sociaux.
Véritables spécialistes de la création de sites web, nous vous proposons une stratégie digitale sur-mesure. En fonction de vos objectifs, nous vous conseillerons sur le type de site à développer : site vitrine ou site marchand. Notre support technique se chargera également pour vous de l’hébergement et la maintenance de votre site internet.
Site vitrine
Un site vitrine est un site internet qui présente votre activité : les produits et services que vous vendez, mais aussi votre histoire, votre savoir-faire et vos différentes réalisations. C’est un outil indispensable pour toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité.
Le but du site vitrine est de vous apporter une présence en ligne : lorsque vos futurs clients vous chercheront, ils trouveront toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics. Sans proposer de vente directe en ligne, le site vitrine vous permettra tout de même de vous faire connaître et d’acquérir des clients.
Pour asseoir votre réputation digitale et satisfaire vos clients, votre site vitrine doit être attractif, efficace et responsive. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions professionnelles reconnues et adaptées à votre activité et votre clientèle : WordPress, Drupal…
Site e-commerce
Pour vendre vos produits, vous aurez besoin d’un site marchand. Axalys développe votre boutique en ligne à l’aide des logiciels experts du marché : Prestashop, Magento, WooCommerce, Virtuemart, Shopify…
Votre site comprendra alors une partie « vitrine », avec les informations générales sur votre entreprise, son histoire, ses valeurs, et une partie « e-shop » permettant de visualiser les produits, les sélectionner et payer en ligne, en toute sécurité.
Un site e-commerce peut être développé en BtoC ou en BtoB, selon les besoins liés à votre activité.